Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Proposition d'atelier en visio spécial Ecoutilles !

Chers/chères collègues,

L'alimentation du blog et du groupe facebook est moins régulière : moi-même,mes séances musicales sont réduites en raison de la baisse de fréquentation du public... pour le moment, en tout cas. Peut-être est-ce votre cas aussi...


Je suis en train de préparer un atelier "Musicaliser vos accueils Jeunesse", atelier que j'ai déjà présenté plusieurs fois notamment en BDP et crèches. Vous retrouverez plusieurs notions présentes sur le blog mais, grâce à la visio, je pourrais vous montrer certaines activités de manière plus claire.

Cet atelier se passera en vidéo en ligne, avec des séquences filmées à voir à votre rythme. Cet atelier est prévu pour juin 2022 ou la rentrée 2022...

Si vous êtes intéressé.e, si vous désirez que j'aborde des points spécifiques, dites-moi :)

Soit en commentaires via le blog soit sur mon mail pro : imorin@ville-chevilly-larue.fr

Bon courage à tout le monde en ces temps difficiles !

A bientôt,

Isabel

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :