Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Flamingo et Mancini : la vidéo exemple

Souvent demandée, longtemps non réalisée...Voici la vidéo exemple pour associer

le livre et la musique ! Evidemment, chacun.e est libre de faire comme il veut :)

Je vous partage comme toujours ma manière de faire : Pour ce livre, je ne lis jamais le texte et j'essaie

de me caler sur la musique pour ouvrir et fermer les rabats...

Les enfants et les parents adorent cette association et bien calée, elle est chouette à regarder.

Vidéo fait avec les moyens du bord, sans répétition... Indulgence demandée :)

En espérant surtout que cela vous aide...

Tag(s) : #Quand la musique accompagne un livre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :